The Ptarmigan Inn™ A Boutique Steamboat Springs Hotel Ski-in Ski-Out
The Ptarmigan Inn

Obtenez le tarif le plus bas, c'est garanti. Toujours sur ThePtarmigan.com

Check-In:

Dec. 2022

to

Check-Out:

Dec. 2022

Number:

Adults

Number:

Children

Bienvenue au Ptarmigan Inn de Steamboat Springs CO

Camp de base sur la montagne

Véritable original de Steamboat, le Ptarmigan Inn a été réaménagé et renaît en tant que camp de base élégant pour les aventuriers avertis. Une base à l'esprit libre de buzz social et de divertissement dynamique avec des équipements confortables et un emplacement dans le mille avec possibilité de ski in et ski out fait de The Ptarmigan le seul choix pour les hôtels à Steamboat Springs.

Rentrez chez vous avec une histoire

Bourdonnant d'énergie et d'excitation, on ne s'ennuie jamais au Ptarmigan. Installez-vous confortablement avec vos voisins sur notre piscine extérieure animée et notre terrasse qui est un lieu de rencontre tout au long de l'année. Détendez-vous ou détendez-vous pour une nuit de plaisir dans notre salon du hall où les petits déjeuners à emporter et les bières de l'après-midi sont toujours au menu.

Commodités et services

Chambres ludiques et accueillantes

Situés au pied de la montagne adjacente à la base de la station de ski Steamboat, nous amenons les pistes aussi près que possible de votre porte. Rechargez et suspendez votre chapeau dans le cadre élégant et confortable de nos chambres d'hôtes. Flexibles avec plusieurs configurations uniques (y compris des lits superposés), nos chambres sont parfaites pour les familles, les groupes et les amis voyageant ensemble.

Nos chambres

Wow d'hiver

Lorsque les températures chutent et que la neige tombe, The Ptarmigan devient magique. Un sentiment de fantaisie digne d'un conte de fées remplit l'air que la montagne remplit de planchistes, de skieurs et de snowbirds à la recherche de la même chose - une expérience hivernale sans pareille. Idéalement situé au bord des pistes avec une capacité unique de ski in et ski out, The Ptarmigan est au centre de l'action en montagne. Si dévaler la montagne n'est pas votre truc, il y a toujours la pêche sur glace, le ski de fond et les sources chaudes naturelles. Bien sûr, la neige et la vitesse vont de pair, et il n'y a pas de meilleure poussée d'adrénaline que de partir en motoneige dans l'arrière-pays.

Activités d'hiver

Ptarmigan Inn - Prononcé « t-ahr-mi-guhn »,

Nous aimons l'appeler Ptom (le "p" est muet, voyez-vous le motif ?). Ce petit tétras social est commun dans les Rocheuses du Colorado, bien que ses plumes d'hiver blanches comme neige puissent le rendre difficile à repérer dans la nature. Ici, à l'auberge, Ptom est votre guide de jeu - il marquera l'endroit pour les aventures et les événements en montagne.

The Ptarmigan Inn

Opening: January 2020. Get the lowest rate, guaranteed. Always. 

Check-In:

Aug. 2019

to

Check-Out:

Aug. 2019

Number:

Adults

Number:

Children

The Ptarmigan Inn

Welcome to The Ptarmigan Inn of Steamboat Springs CO

Base Camp on the Mountain

A true Steamboat original, The Ptarmigan Inn has been refitted and reborn as a stylish basecamp for in-the-know adventurers. A free-spirited home base of social buzz and vibrant fun with comfy amenities and a bullseye location with ski in and ski out ability makes The Ptarmigan the only choice for hotels in Steamboat Springs.

Go Home With A Story

Buzzing with energy and excitement, there’s never a dull moment at The Ptarmigan. Get cozy with your neighbors on our lively outdoor pool and patio that is a social spot all year long. Unwind or wind up for a night of fun in our lobby living room where grab-and-go breakfasts and afternoon beers are always on the menu.

Amenities & Services

 Playful Inviting Rooms

Situated on the base of the mountain adjacent to the Steamboat Ski Resort base we bring the slopes as close to your door as possible. Recharge and hang your hat in the stylish and comfortable confines of our guest rooms. Flexible with several unique configurations (including bunk beds) our rooms are perfect for families, groups, and friends traveling together.

Our Rooms

Summer & Spring Sizzles

The Ptarmigan comes alive during the summer months. Get your adrenaline going with thrill-seeking excitement like off-road mountain biking, zip-lining, and white water rafting. Relax and enjoy the sites on a scenic hike, hot air balloon ride, kayak, or horseback ride. Pamper yourself in the nearby natural hot springs. Spend the day on the golf course, or get in touch with your inner fisherman and spend a day on the water. The Ptarmigan proves that there is no such thing as an off-season in Steamboat Springs.

Summer & Springs Activities

Meet Ptom

Ptarmigan Inn - Pronounced “t-ahr-mi-guhn,”

We like to call him Ptom (the “p” is silent, are you seeing the pattern?). This social, little grouse is common in the Colorado Rockies, though his snow-white winter feathers can make him hard to spot in the wild. Here at the inn, Ptom is your playtime guide - he'll mark the spot for mountain adventures and events.